Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules
8 mai 2006

T-shirt motif appliqué "Fleur d'Azalée"... suite et fin

Finition du col :

 Le col est piqué à la forme souhaitée (ici, plus echancré et en "V") avec du fil de le couleur du T-shirt (attention, les tissus de ce genre de Tshirt, en plus d'être de qualité plus que moyenne se déforme facilement et n'est donc pas évident à piquer!)

col

1- Le T-shirt est coupé à quelques millimètres de la couture
2- Le bord est rabattu vers l'intérieur avec un fil de couleur
3- Et hop! encore une petite perle devant chaque point!

Et voilà le résultat :

100_5353colfini

C'est fini!! 


Publicité
Commentaires
N
wouah je trouve ca super classe!! dommage que je soit atteinte de flemmingite aigue dès que j'entends parler de couture à la main!! <br /> un de ces jours je te piquerai l'idée mais sur un tee shirt de qualité parce que tant qu'à passer du temps dessus autant que ca dure longtemps!!
T
Au moins, c'est un motif original, dans le sens premier du terme! Bravo, ça rend très bien!
M
merci pour ce tuto super chou! de plus felicitations pour la deco et la presentation des images! toute une technique!
Publicité
Publicité